Modele gla

L`écran couleur vif de 8 pouces n`est pas seulement plus grand, il vous apporte également un large éventail de façons de rester divertis et informés. De la diffusion audio Bluetooth® à Apple CarPlay™ et Android auto disponibles, votre GLA a les oreilles couvertes. la production de la classe GLA devrait débuter en 2016 dans une nouvelle usine d`assemblage à Iracemápolis près de São Paulo [3], [4]. la confiance vient de nombreux facteurs, mais elle s`anime dans l`GLA: de son turbo à son cercle de virage serré, c`est un SUV à l`esprit rapide, sûr, amusant et aimant qui est propulsé par un héritage de la victoire des sports motorisés et de l`innovation en matière de performance. Avec 208 de puissance turbopropulée, la GLA 250 trempe votre soif de performance avec un appétit minime pour le carburant. Advanced injection directe et l`allumage l`époxyde multispark Auto-tune à la volée, pour garder votre enthousiasme à plein Boost. Que vous ayez besoin d`être connecté ou que vous souhaitiez vous sentir protégé, le GLA entoure avec une technologie de pointe qui est conçu pour améliorer votre vie sur la route, même lorsque vous êtes loin de votre Mercedes-Benz. La conception de GLA 45 AMG est basée sur le concept GLA45 AMG, avec la suspension sport AMG (essieu avant de la jambe MacPherson avec des articulations de direction plus rigides, essieu arrière à quatre maillons, élastocinématique optimisée, unités de ressort/amortisseur spécialement réglées, plus grandes barres anti-roulis), direction sportive électromécanique AMG sensible à la vitesse, système de freinage AMG haute performance (disques de frein ventilés, percés croisés, étriers de frein peints en gris (en option rouge)), ESP à 3 étages avec mode „SPORT Handling“, assistance dynamique de la courbe ESP, 5- roues en alliage léger AMG à deux branches peintes en gris titane avec finition brillante et 235/45 pneus R 19 (jantes en alliage léger AMG 10 rayons en option, 2 couleurs au choix (gris titane avec finition brillante, noir mat avec bride de jante haute brillance) 235/40 pneus R 20) , Tablier avant AMG avec répartiteur frontal en gris titane mat, grille de radiateur AMG «Twin Blade» en gris titane mat, flics noir (éléments déflecteurs d`air) au-dessus des grandes prises d`air de refroidissement extérieures, projecteurs bi-xénon, panneaux de seuil latéraux avec inserts en titane gris, ` Le lettrage TURBO AMG sur les ailes avant et les rails de toit en aluminium, Insert de diffuseur arrière avec garniture en titane gris, garniture rectangulaire de tuyau d`échappement chromé sur les deux Tailpipes. Qu`il s`agisse de stationnement ou de manœuvre, quatre caméras en réseau offrent une vue tout-ronde réaliste. Pour moins de soucis et plus d`impressions.

. Aucun système, quel que soit le niveau avancé, ne peut surmonter les lois de la physique ou corriger la conduite négligent.