Modele de cuisine bois moderne

Ce style teinté semble presque être un mélange de retour à la nature combiné avec le modernisme extrême. Les portes de dalle en bois massif peuvent être teintées pour correspondre à n`importe quel schéma de couleur de votre choix — il suffit de faire attention à discuter de votre style avec l`ébéniste. Le bois clair et le noir composent la palette de couleurs dans cette cuisine moderne. C`est un mur unique avec une longue mise en page de l`île. C`est une esthétique très simple et assez brillante qui est le résultat des fenêtres, dosseret blanc et plafond blanc. Longue cuisine moderne en forme de L avec des comptoirs en quartz et une île en cascade. Énorme double gamme de gaz prend une partie du long bras de la cuisine. Armoires en bois à face plate offset joliment avec les comptoirs en quartz blanc d`ingénierie lisse. Cuisine moderne de concept ouvert qui est principalement le bois naturel dans la couleur et le matériel avec des comptoirs noirs. Les armoires supérieures sont en étagère ouverte et en verre. Il ya une grande armoire de stockage de vin sur la fin de l`île qui se trouve être sur roues qui fonctionne vraiment bien dans le grand espace ouvert.

Cette cuisine est faite de bois d`orme et de laque à haute brillance blanche de glace. Le contraste de la matière sur la cuisine et les murs semblent grands! Pourquoi ne pas essayer un mélange de tous? Même dans un intérieur minimaliste, vous pouvez mélanger la palette un peu. Pourquoi ne pas essayer les armoires en bois inférieur en combinaison avec les hauts blancs laqués? Ou des panneaux latéraux en placage de noyer avec des faces laquées brillantes? Ou des étagères supérieures flottantes en acier inoxydable avec des armoires en bois inférieures peintes. Le design moderne montre son côté obscur avec une élégante île noire de Valcucine dans cette cuisine chic de Manhattan. Au-dessus de l`île pend une lumière suspendue en verre, et derrière elle, une photographie d`Eric Slayton. Le comptoir de cette cuisine est fait de Corian épais et avec le bois nordique pour les armoires est tout à fait une vue tous les jours. Le chêne est comme le bois à battre pour le meilleur matériel dans le monde de la cuisine. Cette cuisine est vraiment paradisiaque. Cette cuisine blanche moderne est dans une maison étroite urbaine détaché qui a été entièrement rénové. La cuisine est située à l`arrière du salon principal et est très grande. Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup d`armoires qui s`étendent du plancher au plafond. L`île a une surface d`évier et de cascade.

Architectes: Urbanscape Architects cette cuisine est unique et moderne avec un artisan Twist qui le rend intéressant. La garniture en bois lui confère une ambiance artisanale, mais l`ébéniste à haute brillance et le design simple lui confèrent un look moderne et global. Les appareils à écran plat ne sont pas aussi populaires que vous le pensez pour une bonne raison. Les appareils en acier inoxydable ajoutent de la variété dans une cuisine. Plus précisément, ils refroidissent l`utilisation extensive du bois. Vous pouvez le voir ici. Personnellement, je pense que le réfrigérateur en acier inoxydable améliorerait cette cuisine mais ne compromettent pas le cabinetry moderne de panneau plat. Le mélange de bois avec des armoires de laque peut atteindre et une esthétique unique et moderne. Source de l`image: Todays cuisines je sais que c`est fou de suggérer une cuisine est à la fois moderne et traditionnel, mais c`est le sens que je reçois lors de l`analyse de l`exemple ci-dessous.

L`espace ne crie pas moderne, mais la armoires et l`île sont définitivement modernes. Je pense que c`est ces lumières suspendues, plafond inintéressant, l`échec des armoires qui montent au plafond et plancher de bois qui compromettent le design général moderne.