Modèle de lettre de rupture de la période d`essai par le salarié

Les employeurs doivent garantir la protection des employés contre la cessation d`emploi pendant la durée du service militaire, civil ou de la défense civile, et en cas de maladie, d`accident ou de grossesse. Les employés peuvent toujours donner un préavis pendant ce temps. Si la relation entre l`employeur et l`employé n`est pas réglementée par un contrat à durée déterminée, l`une ou l`autre des parties peut résilier le contrat à tout moment. Toutefois, lors de la résiliation d`un contrat, une certaine période de préavis doit être donnée. Vous êtes tenu de renvoyer tout matériel, document ou équipement de la société auquel vous aviez accès pendant la période de votre contrat. Comme pour tous les employés, vous êtes lié par nos politiques de confidentialité et de protection des données. Il s`agit d`un modèle de lettre de terminaison d`exemple pour un employé contractuel. Il fournit une structure et des éléments clés pour éviter les malentendus et les différends lors de la fin d`un contrat d`employé. Modifiez ce modèle de contrat d`employé gratuit avec des termes spécifiques propres au contrat et à l`heure de l`employé dans votre entreprise. Lorsque vous utilisez ce modèle de contrat d`employé, n`hésitez pas à apporter des modifications qui reflètent la situation dans laquelle le contrat est résilié. Cet exemple de lettre de contrat devrait inclure toutes les informations pertinentes pour le candidat résilié.

De plus, un modèle de contrat de location à résilier peut être modifié pour la résiliation d`autres services. Nous regrettons de vous informer que nous terminerons votre contrat de travail avec nous à partir du [date]. Veuillez considérer la date susmentionnée comme votre dernier jour de travail. Ceci est fait en conformité avec le délai de préavis minimum exigé par votre contrat. S`il n`est pas précisé dans le contrat de travail, le contrat peut être résilié oralement. Pour des raisons de preuve, cependant, vous devriez envoyer une lettre d`avis par courrier recommandé. Si vous livrez la lettre personnellement, demandez un accusé de réception sur une copie de la lettre pour confirmation. La résiliation n`est effective qu`une fois que la lettre de résiliation a été reçue par l`employeur.

La lettre doit parvenir à votre employeur le dernier jour ouvrable du mois au plus tard. L`avis écrit doit: nous tenons à vous remercier pour votre contribution et nous vous souhaitons tout le meilleur pour l`avenir. À la résiliation, tous les avantages associés à votre poste ne seront plus valides.